Homepage app widget

Podcast

Partager sur :

Découvrez en avant première l’épisode du mois

0m 0s / 0m 0s

PODCAST #44

Le CRM au Cœur de l'Entreprise : Importance, Rôle et Bénéfices

par Maxime LIBERT, Expert en CRM

Vous souhaitez gagner du temps au quotidien ? Automatiser des tâches ? Améliorer et optimiser la relation client ?

Dans cet épisode, Maxime Libert, Expert en CRM, vous donne ses conseils et astuces sur le rôle et l’importance de l'utilisation du CRM. 

Lequel choisir ? Comment l’installer ? Par qui se faire accompagner pour le mettre en place ? Comment mieux maîtriser ses données ? 

Les réponses à ces questions sont dans cet épisode 😊

Bonne écoute, et maintenant  Place à l’Expert 🚀

EN SAVOIR PLUS

Vous êtes Expert dans votre domaine d'activité

Participez à un épisode de “Place à l’Expert” pour aider d’autres entrepreneurs comme vous à améliorer leur quotidien 🚀

Merci ! Votre message a été envoyé.

NOTES DU PODCAST

    • Un CRM est un logiciel en ligne qui aide à gérer les relations clients et les ventes.
    • Il optimise la gestion des contacts, des ventes et fournit des analyses.
    • Un CRM est personnalisable, il suit les opportunités de vente et peut intégrer d'autres outils. 
    • Il s’adapte à divers secteurs, il simplifie la prospection et la gestion client.
    • Choisissez un CRM bien établi avec un bon rapport qualité-prix.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

by Val De Marcq